Les U15 en P. Honneur

14 février 2011 - 20:44

CHAMPIONNAT P.HONNEUR "" c'est partie pour nos U15..!!!!!! ""

Après un long voyage de plus de 200 km pour La Machine, la défaite était inimaginable pour notre jeune équipe de U15. Un seul mot d'ordre; "les 4 points de la victoire". La mission fut remplie avec succès et de plus avec la manière. Pour la première fois de l'année, l'équipe fut enfin réunie au complet même si certaines blessures subsistaient toujours sur quelques joueurs. 

C'était un match assez équilibré et tendu que pris part les deux équipes régionales, jusqu'à ce que la jeune recru Merwan Adjar débloque la situation, grâce notamment à une belle tête de Mehdi T. qui lobe le gardien et que Merwan réussi à mettre au fond des filets. Le deuxième but est l'oeuvre du capitaine Jean Brice Moutongo sur pénalty provoqué une nouvelle fois par l'incontournable Mehdi T. qui faisait d'ailleurs son grand retour dans l'équipe après sa grosse sanction disciplinaire.

Deux à zéro est le score à la mi-temps, mais les locaux n'ont pas baissés les bras pour autant et c'est avec force et rage que l'équipe de Saint Benin pris les commandes du match sans se créer de réels occasions grâce à notre très bonne défense et à un Christopher des grands jours. C'est au contraire l'A.S. Fontaine d'Ouche qui marque un troisième but sur une action très bien menée par le jeune Mourad L. qui sert parfaitement Ihab C. qui reprend de volé un très beau centre de son coéquipier. Dans les toutes dernières minutes, les visiteurs ont tout de même prit un but sur un joli coup franc assez discutable.

Grâce à cette belle victoire, l'espoir de monter en ligue reste toujours possible, pour cela notre jeune équipe doit encore  travailler dur et dans le sérieux le plus total...

 

S.E.

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Ibrahim Gaouir et Adel Batta plus de 3 ans
Massar N diaye et 2 autres plus de 4 ans
Madjid Bougherra et 2 autres plus de 4 ans
Reprise du Foot ! plus de 4 ans
Fontaine d’Ouche maintenu plus de 4 ans
Fdo toujours plus Fort plus de 4 ans
Fontaine d’Ouche en sursis plus de 4 ans
Fontaine d’Ouche chute encore plus de 4 ans
Victoire de la B plus de 4 ans
Match Nul de la B plus de 4 ans
CFF4 plus de 4 ans
Fontaine-d’Ouche n’a pas fait le poids plus de 4 ans
1er plateau de la 2eme phase, U7 et U9 : nouvelles photos plus de 4 ans
Fontaine-d’Ouche trébuche à domicile plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Joueur
  • 4 Supporters