Merci...

21 février 2011 - 22:00

Félicitation à tous nos courageux dirigeants!!!

Tournois de l'école de foot (U9, U11 et U13) du 19 et 20 février

Un grand MERCI à tous les dirigeants de l'A.S.F.O pour ce super tournois qui nous a tous fait vibrer.

Ce n'était vraiment pas facile vendredi soir quand tous les éducateurs du club on essayés de se retrouver afin de préparer le tournois, sans parler de la distance entre la salle Chambellan et fontaine d'ouche. Il a fallu rapporter tous le matériel nécessaire ( frigo, congélateur, friteuse, but de débutant, coupes, chaises...), sans parler de la longue liste de courses que Mister Rachad a dû acheté puis apporté à la salle. Le plus dur a sans doute été de trouver des équipes disponible à participer a notre tournois, mais au final tous c'est très bien déroulés et les efforts fournis ont été récompensés par tous ces rires et cris de joie des enfants qui ont retenti dans salle pendant 2 jours.

Un grand merci à toutes les équipes et à tous les éducateurs adverses pour leurs participation ainsi qu'au quelques U15 qui nous ont aidé à l'arbitrage et à l'animation du tournois, sans oublier bien sûr nos jeunes joueurs qui ont eux un comportement exemplaire et qui ont donné leur maximum sur le térrain.

Résultats :

Finale U9 : ASFO 3 1 Grésilles. Vainqueur ASFO

Finale U11 : ASFO 4  1 JDF 21. Vainqueur ASFO

Finale U13 : USCD 1  0 DFCO. Vainqueur USCD ( l'ASFO finit 3ème )

S.E.