ASFO dans le costume du Leader.

28 février 2011 - 08:32

Fontaine-d’Ouche a de la ressource

Malmené en première période par une équipe de Plombières venue défendre crânement sa chance, Fontaine d’Ouche s’est finalement imposé à l’issue d’une deuxième mi-temps rondement menée. La formation dijonnaise conforte ainsi encore un peu plus sa place de leader et ses espoirs de montée à l’échelon supérieur.

D’entrée de jeu, les Plombiérois bénéficient d’un coup franc dangereux dans l’axe, repoussé par le mur dijonnais.

Kispert récupère la balle et ajuste Cattaneo d’une frappe lointaine (0-1,1 re). Fontaine d’Ouche ne tarde pas à réagir sur un coup franc direct à ras de terre de Gaouir, à l’entrée de la surface adverse (1-1, 10 e).

Les deux équipes se livrent à une rude bataille en milieu de terrain, sans parvenir à aggraver la marque. Finalement, sur une action anodine, Pourtaud profite d’une mésentente de la défense dijonnaise pour lober Cattanéo et donner l’avantage à son équipe peu avant la pause (1-2, 45 e +3).

A la reprise, les coéquipiers d’Abdallah Boubane se ruent à l’assaut du camp plombièrois. Exploitant une erreur de marquage de ce dernier, El Barni adresse une passe millimétrée à Moudhac qui ne se fait pas prier pour transformer l’offrande (2-2, 54 e).

Sur sa lancée, Moracchini déboule sur son flanc droit et adresse un centre parfait au même Moudhac qui trompe Bon d’une reprise du droit (3-2, 59 e).

Sonné et ne parvenant pas à desserrer l’étau dijonnais, Plombière ne réagira plus que par des frappes lointaines (80 e, 82 e, 90 e+3) sans parvenir à réellement inquiéter Cattanéo.

P. T.

P. T.