Un week-end à Plombières

28 février 2011 - 09:37

Le tounoi de Plombières, ASFO comme à la maison.

Un bon week-end passer à Plombiéres pour nos équipes de L'AS Fontaine d'Ouche lors du Tounois de Plombières foot.

Le Déroulement du week-end:

Samedi matin c'est l'école de foot de l'ASFO U7àU9 de Fabrice et Fula qui ouvre les festivités en gagnant tous leur matchs puis remporte le touroi U9.

Ensuite c'est les jeunes U13 de la paire Rachad et Nino qui signe le doublé pour L'ASFO en s'imposant 4-0 en final contre Talent en fin d'aprés midi.

Dimanche matin les U11 de Serge ont tout simplement suivi le timpo en s'imposant à leur tour  face au DFCO en final.

Et 1 2 3 comme on dit mais la plus belle victoire de la journée de dimanche vient des Sénoirs A contre qui??? Plombières sur un score de 3-2 en championnat. (but pour ASFO doublé d'Adil et Titi)

Trés bon week-end pour nos équipes.

N.B