LE SPRINT FINAL

12 avril 2011 - 16:56

La fin de saison s'annonce palpitante à la Fontaine d'Ouche, en effet que ce soit chez les sénior ou chez les plus jeunes, tout reste possible...

Senior A:

Après sa victoire 4 buts à 1 sur les terres de Montbard Venarey, les troupes de Titi se trouvent aux portes de la Promotion de Ligue. Malgré une avance de 7 points sur les seconds et un match en retard, il va falloir battre lors des deux prochaines confrontations la redoutable équipe de Magny sur Tille. Une victoire permettrait d'avoir un pied au niveau supérieur.

Senior B:

Malgré une série de 3 défaites, l'équipe réserve de l'A.S.F.O reste toujours en course pour une troisième montée d'affilée. Le groupe a suent contrer le tir en remportant 5 matchs de suites et surtout retrouvé la confiance dont il manquait. Grâce à une belle victoire 7 à 2 contre Blaisy Bas la montée en excellence reste toujours d'actualité, avec un match en retard contre le même adversaire, une victoire des senior B pourraient les faire monter à la deuxième marche du podium.

U18

Grâce à un nouveau forfait de son adversaire du jour (Saulon), l'équipe des U18 de l'A.S.F.O entraîné par le jeune Soufiane El Barni se hisse à la première place et peut espérer une montée en deuxième série Honneur.

U15

Un grand bravo à nos jeunes espoirs du club qui ont fait un superbe match face au leader du championnat de Promotion de Ligue qui était l'ASPTT. Je tiens à rappeler que lors du match aller nos jeunes U15 avait connu une lourde défaite de 11 à 0, mais ce match retour, avec enfin un groupe presque au complet et un Mehdi T. au sommet de sa forme a tenu toutes ses promesses. Malgré une fin de match assez tendu et une expulsion de Youri H., la victoire de nos jeunes protégés sur le score de 2 buts à 1 a été géré avec succès jusqu'au coup de sifflet final.

U13

Sans rature ni bavures, voila comment pourrait se résumé le match qui a opposé nos jeunes U13 contre la solide équipe de Mirebeau. Avec une place de leader et 4 points d'avance sur ses poursuivants, la jeune troupe de Rachad J. et de Nino Brown peuvent voyager tranquille en Ecosse visiter la belle ville de Glasgow où évolue Madjid Bougherra. Bonne vacance!!!

C'est une fin de championnat fort en émotions, suspense et rebondissement, la saison 2010-2011 sera surement l'une des plus belle pour le club et l'A.S Fontaine d'Ouche est sans aucun doute le club incontournable de cette fin de saison. Encore un grand bravo à tous ses dirigeants et à ses joueurs...!!!