Fontaine d’Ouche s’en approche

24 avril 2011 - 14:43

Fontaine d’Ouche s’en approche

En ouvrant le score à la 90 e minute sur une tête en lucarne de Ben Bacha, Fontaine d’Ouche croyait s'être offert une victoire quasi synonyme d'accession en Promotion de Ligue. Mais les deux équipes ayant fait jeu égal durant toute la partie, il était tout naturel que Magny-sur-Tille revienne au score dans la foulée, sur un penalty transformé par Mohammed (1-1, 90 e+2).

La première période est équilibrée et voit les deux formations connaître chacune leurs temps forts. Magny se procure plusieurs situations, notamment sur cette percée de Haddou (21 e), ou sur cette demi-volée de Mohammed dans le petit filet (23 e).

De son côté, Fontaine d’Ouche n’est pas en reste puisque la frappe de Ben Bacha frôle la barre (27 e), puis Matard écrase trop son tir devant Vondo (37 e).

Aux retour des vestiaires, la rencontre est plus hâchée. El Barni alerte Vondo d’un tir puissant côté dijonnais (51 e), alors que Suarez est tout heureux de voir le coup-franc de Mohammed passer à côté (64 e). On se dirige alors vers un match nul et vierge, avant de vivre le dénouement que l’on connaît.