The Spécial One

21 mai 2011 - 13:09

L'A.S. Fontaine d'Ouche en Promotion de Ligue !

Pour la première fois de son histoire l'asfo séniors accède en promotion de ligue, après 6 montées consécutive l'équipe dirigé par Nasserdine Gaouir dit " titi" arrive en régionale. Créé en 2005 par Titi et son compère de toujours Sofiane Bouchellaleg qui ont su rassembler et fédérer un projet à la hauteur des ambitions du quartier de la Fontaine d'Ouche. Avec un public de plus en plus nombreux qui vient soutenir son équipe préféré pour l'aider à accèder au haut niveau. Cette montée est celle de tout un groupe de joueurs et de dirigeants qui travaillent ensemble pour le bien du club.

Coach Titi: Je voudrais remercier toutes les personnes du club ainsi que les supporters et même ceux qui nous apprécie pas, car grace à cela nous avons pu etre encore plus motivé pour réaliser notre objectif. Et je voudrais avoir une grande pensée à mon ami Sofiane le n°6 de l'asfo qui n'est pas parmi nous pour l'instant mais qui je l'espère nous reviendra très vite. Dédicace à Youss, Mourad, Dam, Barnoch etc, qui ont su m'être fidèle même dans la difficulté.