Fontaine d’Ouche respire

17 décembre 2011 - 12:23

Fontaine d’Ouche se déplaçait chez la lanterne rouge de la poule avec l’ambition de renouer avec la victoire après la défaite à Crèches le week-end dernier.

Le début de rencontre est pourtant difficile pour les visiteurs. Dominés, les Dijonnais s’en remettent à Lamblin qui sauve de justesse une très bonne frappe dans la surface (12 e). Alors que la partie s’équilibre, Moudach en profite pour faire parler la poudre : seul à une trentaine de mètres des buts, il adresse une frappe somptueuse qui ne laisse aucune chance au gardien adverse (1-0, 30 e). La suite de la rencontre est terne, le jeu se concentrant pour l’essentiel au milieu de terrain. Un quart d’heure avant la fin de la partie, El Barni manque l’immanquable lorsque, lancé en profondeur, le gardien adverse glisse et se retrouve à terre. L’attaquant dijonnais manque sa frappe en lui tirant dessus (75 e). Victoire dans la douleur pour les hommes de M. Gaouir qui prennent de ce fait leurs distances avec la zone rouge.