Selongey C partage les points

19 décembre 2011 - 12:12

Après avoir mené à deux reprises grâce à un doublé de Benjamin Gilles, les hommes de Nordine Ouegouri se sont fait rattraper au score à chaque fois par une équipe de Fontaine d’Ouche batailleuse.

La température hivernale n’a pas découragé les supporters des deux équipes venus assister à un match équilibré et engagé. Les joueurs de Fontaine d’Ouche trouvent la barre transversale (8 e) puis Basile Emah pour les locaux manque l’ouverture du score (17 e).

Avant la pause, Benjamin Gilles se charge de tirer un coup franc à l’entrée de la surface. Le ballon vient se loger directement dans le petit filet droit (1-0, 43 e).

Fontaine d’Ouche ne tarde pas à réagir et Soufiane El Barni remet les siens sur la voie en égalisant d’une belle frappe croisée (1-1, 45 e).

En début de seconde période, Benjamin Gilles permet à son équipe de reprendre l’avantage grâce à un tir à ras de terre et signe le doublé (2-1, 56 e).

Réduit à dix, Fontaine d’Ouche ne lâche rien et oblige Ludovic Rossi à réaliser plusieurs arrêts de grande classe. L’effort des visiteurs finit par payer : Salim Boutefis prend le gardien selongéen à contre-pied en déviant un coup franc (2-2, 84 e). C’est Noël, on partage les points.