ANNULATION GENERALE

3 février 2012 - 20:45

En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d'assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres régionales et départementales de football prévues les samedi 4 et dimanche 5 février 2012 sont ANNULEES.

Sont concernées par cette disposition les rencontres des championnats seniors, jeunes et féminines programmées par la Ligue de Bourgogne et ses Districts.

(A noter que les rencontres en salle sont maintenues, veuillez consulter le site de votre District).

En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

IMPORTANT : Pour les rencontres nationales libres, féminines et football d'entreprise de la compétence de la FFF, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.