Suarez était de braise

10 mars 2012 - 16:09

Même si Ben Bacha et Gueye ont ciselé la cinquième victoire de la saison de l’ASFO, les Dijonnais peuvent tirer un grand coup de chapeau à leur gardien, Suarez, qui a écœuré les Selongéens.

Et c’est après deux tentatives de Vita Mvudi (6 e) et Gueye (9 e), qu’il a débuté son festival. D’abord suppléé sur sa ligne par Boutefis, qui renvoyait une tentative de Savard (11 e), Suarez réalisait ensuite deux claquettes dans la même minute pour détourner les frappes de Kaounas et Poulet (16 e).

Hormis un tir timide de Ben Bacha (20 e), les joueurs de la Fontaine d’Ouche subissaient et remerciaient une nouvelle fois leur gardien, qui remportait un face-à-face avec Poulet (25 e). En état de grâce, il créait un nouvel exploit à la sortie des vestiaires sur un double arrêt énorme devant Baudot et Poulet (55 e). L’exploit de trop pour des Selongéens qui pliaient neuf minutes plus tard au terme d’un subtil une-deux entre Gaouir et Ben Bacha conclu par ce dernier au point de penalty (1-0, 64 e).

Les partenaires de Badroudine poussaient mais de manière trop désordonnée pour racheter leur manque de réalisme. Et Gueye, un des meilleurs Dijonnais, ponctuait la rencontre en bonifiant un service de Vita Mvudi au bout du temps additionnel (2-0, 90 e+4).

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Ibrahim Gaouir et Adel Batta plus de 3 ans
Massar N diaye et 2 autres plus de 4 ans
Madjid Bougherra et 2 autres plus de 4 ans
Reprise du Foot ! plus de 4 ans
Fontaine d’Ouche maintenu plus de 4 ans
Fdo toujours plus Fort plus de 4 ans
Fontaine d’Ouche en sursis plus de 4 ans
Fontaine d’Ouche chute encore plus de 4 ans
Victoire de la B plus de 4 ans
Match Nul de la B plus de 4 ans
CFF4 plus de 4 ans
Fontaine-d’Ouche n’a pas fait le poids plus de 4 ans
1er plateau de la 2eme phase, U7 et U9 : nouvelles photos plus de 4 ans
Fontaine-d’Ouche trébuche à domicile plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Joueur
  • 4 Supporters