Net succès de Fontaine-d’Ouche

12 mars 2012 - 09:37

Gueye a inscrit le second but de l’ASFO hier après-midi à Longvic lors du succès des siens.

Les Longviciens ont sans doute utilisé un joker dans la course à l’accession en promotion d’honneur. En effet, les joueurs de Fontaine d’Ouche ont été plus volontaires dans le jeu, et ont profité d’un réalisme devant les buts longviciens.

Ce sont les joueurs de Gaouir qui se mettent rapidement à l’assaut des buts de Danjean. Ben Bacha profitant d’un cafouillage devant les buts longviciens pour ouvrir fort logiquement la marque (0-1, 6 e). Longvic a l’opportunité par Masson, seul devant le portier visiteur Suarez, mais son lob passe à côté des cages dijonnaises. Fontaine-d’Ouche se montre dangereux par ses attaquants Gueye et Vita Muudi. Quelques minutes plus tard, Gueye, opportuniste dans la surface profite d’un centre devant le but pour faire le break (0-2, 30 e).