Fontaine d’Ouche tombe le leader

19 mars 2012 - 10:42

Les visiteurs espèrent tirer profit de leur bonne série en cours pour faire un résultat à Varennes. Un vent fort souffle sur le terrain et oblige Fontaine d’Ouche à évoluer en contre tout au long de la première période. Stratégie qui s’avère payante lorsque, à la suite d’un corner pour les locaux et d’une remontée de balle express, Gueye ouvre le score dans la surface (0-1, 20 e). La physionomie de la rencontre s’inverse après la pause, les visiteurs profitent du vent pour aller de l’avant même s’ils encaissent un but gag relatif à une erreur de Suarez, qui pousse le ballon dans son but (1-1, 65 e). Dix minutes plus tard, les Dijonnais obtiennent un coup franc indirect dans la surface : Gueye décale Gaouir dont la frappe transperce le mur adverse et scelle la victoire de son équipe (1-2, 75 e).