Fontaine d’Ouche au courage

23 avril 2012 - 12:10

Après une entame de match équilibrée, les visiteurs sont les premiers à se montrer dangereux, mais la frappe de M. Vannier est parfaitement captée par Suarez (17e). Quelques minutes plus tard, c’est Ouarbiar qui profite d’un trou dans la défense de Fontaine d’Ouche pour placer une frappe puissante, une nouvelle fois détournée par Suarez.

Après plusieurs arrêts du gardien local, les Dijonnais réagissent et Ben Bacha, lancé dans le dos de la défense, manque son crochet sur le gardien et perd une énorme occasion de donner l’avantage (28 e).

À l’heure de jeu, Gueye tente sa chance mais son coup-franc rase la barre (62 e). Dix minutes avant le coup de sifflet final, les locaux se mettent dans une situation très délicate à la suite d’une erreur de relance heureusement sans conséquences puisque Demange manque l’immanquable devant Suarez (80 e). Dès lors, les locaux poussent mais Ait Benhammadi (87 e) puis Duarte (89 e) manquent de précision.

Alors que les deux équipes se dirigent vers un match nul, les hommes de M.Gaouir lancent un dernier assaut. Bouchellag trouve magnifiquement Ben Bacha dans le dos de la défense et l’attaquant local offre la victoire à son équipe dans la surface (1-0, 92 e).