Fontaine d’Ouche se fait plaisir

22 mai 2012 - 11:10

Fontaine d’Ouche a pris l’initiative du match par une tête de Ben Bacha (9 e). Gueye récupère un ballon sur l’aile gauche, s’appuie sur Ben Becha qui ne rate pas l’occasion d’ouvrir la marque (1-0, 10 e). Les Dijonnais dominent mais Haddouch trouve la transversale (18e). À trop s’exposer, les Côte-d’Oriens s’exposent à l’égalisation qui arrivera sur un coup franc de Concalves dont le tir est détourné de la tête par Vitura (1-1,20 e).

Fontaine d’Ouche ne tarde pas à reprendre l’avantage par Ben Bacha, après un slalom dans la défense de El Bani (2-1, 23 e). Après la pause, les Dijonnais vont prendre le match à leur compte. Haddouch reprend de volée un centre de Moudaach (3-1, 50 e). Les occasions se succèdent devant les buts visiteurs. Ben Bacha sert idéalement Cattaneo qui aggrave la marque (4-1, 64 e).

Haddouch s’offre un doublé malgré l’intervention du gardien de Crêches (5-1, 65 e). Le dernier mot revenant à Gueye, sur un débordement de la droite (6-1, 83 e). Crêches tente de sauver l’honneur mais n’a pas de réussite sur ses attaques ou encore sur penalty dans l’ultime minute par Gotille suite à une parade de Suarez dans ses buts (90e).

Fontaine d’Ouche – Crêches : 6-1

Dijon (Fontaine d’Ouche). – Fontaine d’Ouche – Crêches : 6-1 (2-1). Arbitre : M. Bernard. Buts pour Fontaine d’Ouche : Ben Bacha (10 e, 23 e), Haddouch (50 e, 65 e), Cattaneo (64 e), Gueye (83 e) ; pour Crêches : Vitura (20e)