Fontaine d’Ouche sans forcer

4 juin 2012 - 14:44

Les Dijonnais entament parfaitement la rencontre face à la lanterne rouge de la poule. À la suite d’une action bien construite, Haddouch hérite d’un bon ballon dans la surface et adresse une reprise de volée du gauche imparable (0-1, 20 e). Quelques minutes plus tard seulement, c’est Moudach qui fait la différence tout seul et qui croise sa frappe dans le petit filet (0-2, 25 e).

Fontaine d’Ouche ne laisse aucun répit au portier local, Lamrani slalome dans la défense de Viré/Lugny et croise une frappe victorieuse (0-3, 30 e). La deuxième période est plus équilibrée, même si Moudach inscrit rapidement son deuxième but de la partie d’une belle volée au point de penalty (0-4, 50 e).

Le jeu se concentre au milieu de terrain, les deux équipes ne parviennent plus réellement à se créer d’occasions, si ce n’est un penalty accordé aux locaux dans les arrêts de jeu leur permettant de sauver l’honneur (1-4, 90 e+2). Victoire logique pour le promu Fontaine d’Ouche, qui se classe à la cinquième place de la poule.

Viré/Lugny – Fontaine d’Ouche : 1-4

Lugny (stade Saint-Pierre). – Viré/Lugny – Fontaine d’Ouche : 1-4 (0-3). Arbitre : M. Guelfucci. Buts pour Fontaine d’Ouche : Haddouch (20 e), Moudach (25 e, 50 e), Lamrani (30 e)