5 novembre 2012 à 14:42

Selongey accroche le nul

Globalement dominés, les Selongéens peuvent s’estimer heureux de finir la partie sur un score de 0 à 0.  Ph. Philippe Bruchot

Globalement dominés, les Selongéens peuvent s’estimer heureux de finir la partie sur un score de 0 à 0. Ph. Philippe Bruchot

Malgré de belles opportunités pour les deux équipes en fin de match, Fontaine d’Ouche et Selongey se quittent dos à dos.

Pour sa première sortie à domicile de la saison, Fontaine-d’Ouche a manqué de fêter l’événement comme il se doit. Selongey C est en effet parvenu à tenir en échec une équipe locale qui aura abusé des tirs de loin, à l’image des tentatives de Sofiane Ait Amer Meziane (7 e, 14 e, 41 e), Lotfi Seffih (81 e) ou Anis Ben Bacha (83 e).

Globalement dominateurs, les Dijonnais sont également tombés sur un gardien en état de grâce. Multipliant les parades, Valentin Monnet a écoeuré les attaquants de l’ASFO. Les minutes s’égrenant, c’est l’énervement qui a fini par gagner les locaux. Comme le symbolise un tacle rude de la part du capitaine Nasserdine Gaouir (70 e). Techniquement au-dessus, Fontaine-d’Ouche déjoue en seconde période après une première mi-temps maîtrisée.

Selongey en profite pour montrer ses dents. La fin de match, totalement décousue, ne profite cependant à aucune des deux équipes. Pourtant, les visiteurs sont tout près de remporter la mise en fin de match mais Raphaël Franco trouve la barre de Talmoudi (89 e). Les locaux regretteront quant à eux deux frappes détournées sur la ligne dans les cinq dernières minutes (86 e, 90 e + 1).

Fontaine-d’Ouche 0 Selongey C 0

Fontaine-d’Ouche (stade municipal). Fontaine-d’Ouche – Selongey C : 0-0.

Arbitre : M. Durand.