Fontaine d’Ouche sur le fil

13 novembre 2012 - 13:11

Sérieux ,courage et Esprit d'équipe voila le nouveau visage de Fontaine d'Ouche

Lux ouvre le score d’entrée de jeu à la suite d’un coup franc lointain dévié de la tête et repris de volée dans la surface (1-0, 5 e). Dès lors, Fontaine d’Ouche prend le jeu à son compte et détient le ballon jusqu’à la pause, mais sans inquiéter le portier adverse.

Au retour des vestiaires, la domination des Dijonnais s’accentue. Lux évolue en contre et ne ménage pas Talmoudi, auteur d’un grand match en se montrant plusieurs fois décisif sur sa ligne. Les occasions pleuvent de part et d’autre, et, sur un coup franc excentré, Lefdou, monté aux avant-postes, profite d’un ballon mal dégagé pour égaliser dans les six mètres (1-1, 80 e). Sur une action consécutive à l’engagement, Ait-Amer et Lamrani combinent parfaitement. Ce dernier conclut cette action splendide d’une volée imparable et donne l’avantage aux Dijonnais (1-2, 82 e). Fontaine d’Ouche s’impose finalement logiquement au vu de la physionomie de la rencontre et fait ainsi tomber une équipe de Lux invincible sur son terrain depuis plus d’un an.