Fontaine d’Ouche paie ses maladresses

4 mars 2013 - 13:50

En déplacement chez le leader, Varennes-le-Grand, le dauphin dijonnais avait l’occasion de relancer la lutte pour la montée. Mais par la faute d’un manque flagrant de réalisme en attaque, associé à des relâchements défensifs coupables, il laisse son hôte poursuivre sa course en tête (3-0).

D’entrée, Fontaine d’Ouche aborde la partie de façon conquérante. Mais Lamrani échoue à plusieurs reprises. Dominateurs, les Dijonnais vont néanmoins encaisser un premier but sur corner, El Wahidi délaissant Presumey au second poteau (1-0, 30 e).

À la reprise, les Côte-d’Oriens monopolisent le ballon, El Barni (50 e) et Moudach (59 e) ratant de peu l’égalisation. Et sur une occasion anodine de Varennes, le ballon mal détourné par la défense dijonnaise revient surBergeron, qui transforme (2-0, 60 e). Dijon accuse le coup et baisse d’intensité, permettant ainsi à son hôte de signer un 3 ebut, à nouveau par Bergeron (3-0, 80 e).

Varennes-le-G. 3 fontaine-d’Ouche 0

Varennes-le-Grand-Fontaine d’Ouche : 3-0 (1-0). Buts pour Varennes : Presumey (30 e), Bergeron (60 e, 80 e).