Semur au bout du suspense

13 mars 2013 - 10:28

Combatifs, parfois rugueux à l’image de la blessure à la tête de Vittaut, forcé de céder sa place à Girard, les visiteurs remportent la bataille du milieu de terrain forçant les joueurs de S. Chanu à la défensive.

Mieux encore, Gaoutir ou Mourouvin pèsent sur la défense des visiteurs, sans pouvoir pour autant inquiéter Azarkan. Seffih (35 e) est à deux doigts d’ouvrir la marque mais le portier de Semur/Epoisses sort le ballon de sous sa barre d’une belle claquette. Peu avant la pause, Thomas est tout heureux de récupérer un mauvais dégagement de Talmoudi, mais sa frappe sans contrôle rase le montant d’un gardien de Fontaine d’Ouche soulagé. Fatigué par sa première période, Fontaine d’Ouche subit. Th. Chanu, Caverot ou encore Thomas manquent de profiter de la fébrilité du Talmoudi sur les centres et corners, sauvé de justesse par ses défenseurs. Après une tentative de Longu repoussée par Talmoudi (59 e), l’USSE pousse. La tête de Chanu passe de justesse hors cadre (82 e).

Fontaine-d’Ouche plie et finit par craquer malgré une frappe d’Aït Amer Meziane renvoyée par la transversale (86e). Le but de la victoire viendra suite à un bon mouvement et une combinaison de l’entraîneur-joueur S. Chanu, avec Longu, ce qui récompensera la ténacité de l’équipe, qui y a cru jusqu’au bout.