Fontaine d’Ouche se reprend

18 mars 2013 - 00:39

Restant sur deux défaites consécutives, Fontaine d’Ouche s’est bien repris en venant à bout d’une bonne mais inefficace formation de Pouilly. Les Dijonnais prennent la possession du ballon dès l’entame mais ne se montrent guère dangereux. Seul un coup franc de Nasserdine Gaouir met à contribution Poillon (19 e). A l’inverse, Pouilly se révèle très menaçant notamment par des ballons dans le dos de la défense. Que ce soit sur une tentative de lob de Xolin (13 e), ou sur un face-à-face avec Bijard (32 e), Talmoudi parvient néanmoins à garder sa cage inviolée.

Au retour des vestiaires, Fontaine d’Ouche décide d’exercer une grosse pression sur Pouilly. Les visiteurs ne voient pas le ballon pendant dix minutes et finissent par craquer. Le capitaine N. Gaouir lance Haddouch qui profite d’un trou dans la défense pour frapper en force et tromper Poillon (1-0, 55 e). Le plus dur est fait.

En fin de match, Mourouvin manque le break sur un contre (85 e) tandis que Pain fait passer un dernier frisson chez les supporters locaux mais son coup franc est bien détourné par le gardien dijonnais (92 e). Fontaine d’Ouche est soulagé et renoue avec la victoire.