Fontaine d’Ouche plus fort

25 mars 2013 - 11:12

Après avoir concédé le nul (0-0) à l’aller, les Selongéens accueillaient hier les hommes de Nasserdine Gaouir. À l’issue d’un match assez pauvre en occasions franches, les visiteurs, plus aguerris, se sont imposés (0-2). Les locaux sont pourtant les premiers à tenter leur chance. Un coup-franc excentré à gauche de Souyfa ne passe pas loin des buts de Talmoudi (3 e) puis Pierrick Mortier reprend de la tête un coup-franc de Bombardier mais le ballon passe au-dessus (6 e). El Barni pour Fontaine d’Ouche tente sa chance mais Rossi repousse d’une claquette (10 e).

Au retour des vestiaires, Belaadi cavale balle au pied mais tarde à faire la passe et tombe. Goncalo récupère et frappe mais Talmoudi capte (51 e). Savard se fraie un passage côté droit mais pêche dans la finition (65 e). Ait Amer Meziane tente sa chance de loin mais le gardien selongéen se jette pour repousser (77 e). Lamrani finit par ouvrir le score d’une tête bien placée qui trompe un Rossi impuissant (0-1, 79 e). Fontaine d’Ouche double même la mise en toute fin de match. Seffih réalise un beau coup du sombrero sur le gardien et n’a plus qu’à pousser le ballon au fond (0-2, 90 e+1).

Selongey C 0 Fontaine d’Ouche 2

Selongey (Courvelles). – Selongey C – Fontaine d’Ouche : 0-2 (0-0) Arbitre : M. Heimbach.

Buts pour Fontaine d’Ouche : Lamrani (79 e), Seffih (90 e+1).