Fontaine d’O. concède le nul

2 avril 2013 - 00:02

En déplacement à Chagny, Fontaine d’Ouche manque l’occasion d’accentuer la pression sur le leader Varennes. En effet, réduit à 10 en première période et en dépit d’une belle résistance, il se fait rejoindre en toute fin de match (2-2).

D’entrée, Chagny profite d’une mauvaise entame de match des Dijonnais pour prendre l’avantage sur un contre rondement mené (1-0, 5 e). Fontaine d’Ouche reprend alors la partie en mains et se crée plusieurs occasions franches. Et finalement, Seffit égalise après un exploit individuel (1-1, 35 e). Mais dans la foulée, A. Gaouir se fait expulser. À la reprise, et en dépit d’une infériorité numérique, les Côte d’Oriens repartent tambour battant et reprennent l’avantage par Benbacha (2-1, 55 e). Commençant alors à accuser le coup physiquement, ils se mettent à reculer. Et sur un ballon perdu en milieu de terrain, Chagny amorce un contre et s’en va tromper Talmoudi (2-2, 83 e).