Fontaine d’Ouche méritait mieux

11 avril 2013 - 15:10

Dans leur quête aux points pour la montée, les Dijonnais ont été mal récompensés de leur match face à la vaillante équipe de Lux. Les hommes de Gaouir sont les premiers à se mettre à l’ouvrage par Lamrani, mais sa tête passe au dessus des buts des cluxais (14 e).

Lux réagit dans un premier temps par Isik, dont le tir est dévié en corner in extremis par un défenseur dijonnais. Lux trouve les filets dijonnais sur un coup franc de Karim Ouchem pour son frère Sophiane Ouchem (0-1, 24 e). Fontaine d’Ouche réagit aussitôt sur le coup d’envoi. Sur un centre de la droite de Mourouvin, Aït Amer au second poteau égalise de la tête (1-1, 24e).

A l’entame de la seconde période, Fontaine d’Ouche prend le match en main. Aït Amer et Karkumovic ne sont pas en réussite sur leurs tentatives (47 e et 49 e). Les hommes de Gaouir se ruent sur les buts de Lux.

Aît Benhamoudi, sur un renvoi de Boutefis, tente de lober le gardien visiteur mais son tir passe au dessus de la transversale. Aït Benhamoudi encore lui a la balle de match, mais ne parviendra pas à donner la victoire méritée à ses partenaires laissant un goût amer aux Dijonnais qui doivent se contenter du partage des points malgré leur domination.

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Ibrahim Gaouir et Adel Batta plus de 3 ans
Massar N diaye et 2 autres plus de 4 ans
Madjid Bougherra et 2 autres plus de 4 ans
Reprise du Foot ! plus de 4 ans
Fontaine d’Ouche maintenu plus de 4 ans
Fdo toujours plus Fort plus de 4 ans
Fontaine d’Ouche en sursis plus de 4 ans
Fontaine d’Ouche chute encore plus de 4 ans
Victoire de la B plus de 4 ans
Match Nul de la B plus de 4 ans
CFF4 plus de 4 ans
Fontaine-d’Ouche n’a pas fait le poids plus de 4 ans
1er plateau de la 2eme phase, U7 et U9 : nouvelles photos plus de 4 ans
Fontaine-d’Ouche trébuche à domicile plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Joueur
  • 4 Supporters