Fontaine-d’Ouche se donne de l’air

10 mai 2013 - 23:54

Avec une équipe remaniée et les retours à la compétition de plusieurs blessés pas encore dans le rythme, Fontaine-d’Ouche s’est donné une bonne bouffée d’oxygène hier en venant à bout de Châtillon 1-0. Sans défier la chronique, les Dijonnais ont profité de ce match en retard pour gagner trois points précieux et faire leur retour dans la bonne moitié du classement, avec encore un match de plus à jouer que les autres face à Varennes, dans quinze jours.

Dijon prend la rencontre à son compte en pratiquant un jeu bien plus collectif qu’il y a quinze jours face à Rully. La détermination est également plus grande dans le jeu. Il faut cependant attendre un bon quart d’heure pour voir le gardien châtillonnais Méan, s’employer pour repousser un tir du Dijonnais Ait-Amer-Meziane au terme d’une action menée en compagnie d’Ait-Benhammadi. Méan sauve encore Châtillon à plusieurs reprises mais il ne peut rien sur un une-deux entre Seffih et, Ait-Amer-Meziane, à la limite de la surface. La combinaison fonctionne à merveille entre les deux jeunes Dijonnais et Seffih prend Méan à contre-pied (1-0, 36e ). Dijon baisse un peu de rythme en deuxième période, mais Châtillon ne parvient pas à en profiter.