Quetigny B surprend Fontaine-d’Ouche

13 mai 2013 - 11:07

Toujours en lice pour la 2e place du championnat, les deux formations ont livré un match plein de générosité, ponctué de nombreux buts. Fontaine d’Ouche est le premier à sonner la charge par Haddouch qui exploite une mésentente entre Matiral et son gardien Colin (0-1,5e ). Les Dijonnais font le break par Moudach sur une passe de El Barni (0-2, 27e ). Le Quetignois Pingier réduit la marque sur coup franc suite à une faute sur J. Moulaert (1-2, 35e ). Quetigny remet le couvert à deux reprises sur hors-jeu. Tout d’abord par A. Moulaert (2-2, 44e ), puis par Bouchenard, partie encore à la limite du hors-jeu pour donner l’avantage à son équipe à la pause (3-2, 45e ). A l’entame de la seconde période, Quetigny exploite les erreurs défensives de Fontaine-d’Ouche. A. Moulaert, encore lui, enfonce le clou dans un premier temps (4-2, 52e ), puis Boucharnard, sur une mauvaise relance du portier visiteur (5-2, 65e ). Les Dijonnais reprennent le match à 20 minutes du terme. Ben Bacha réduit la marque à la 86e(5-3). Mais il était dit que le dernier mot reviendrait à l’omniprésent A. Moulaert pour son hat-trick (6-3, 89e ).

Quetigny B 6 Fontaine-d’Ouche 3

Quetigny (stade des cèdres). - Quetigny B-Fontaine-d’Ouche 6-3 (3-2). Arbitre : M. Chereau.

Buts pour Quetigny : Pingier (35e ), A. Moulaert (44e , 52e , 89e ), Bouchard (45e , 65e ) ; pour Fontaine-d’Ouche : Haddouch (5e ), Moudach (27e )