Fontaine-d’Ouche se paie le leader

22 mai 2013 - 17:51

Lamrani a inscrit un joli triplé hier après-midi face à Varennes.  Photo archives  LBP

Lamrani a inscrit un joli triplé hier après-midi face à Varennes. Photo archives LBP

L’AS Fontaine-d’Ouche s’est rapproché du maintien en profitant du match en retard disputé hier sur son terrain face au leader de la poule D, Varennes-le-Grand (4-2). Voilà trois quatre qui vont peser dans la balance à l’issue de la dernière journée dimanche prochain.

Après de multiples occasions manquées, faute de rigueur dans la finition, il n’a fallu que vingt minutes aux Dijonnais pour mettre Varennes KO (2-0). Décidément, les déplacements à Dijon ne conviennent pas aux joueurs de Varenne déjà étrillés 5-0 aux Bourroches face à l’USCD en coupe de Bourgogne, il y a un peu plus d’une semaine.

Les attaquants dijonnais sont très remuants et pressent leurs rivaux. Haddouch récupère un ballon en milieu de terrain, pousse sur son aile et sert Lamrani qui ouvre le score (1-0, 18e ). La défense visiteuse est fébrile, le gardien tarde à relancer se fait subtiliser le ballon par Haddouch (2-0, 20e ).

Dix minutes plus tard Benbacha contre dans les pieds adverses, donne dans la course à Lamarani (3-0, 31e ). Lamrani est encore à la conclusion d’une action partie du milieu de terrain. Après un service de Haddouch, il marque son troisième but de l’après-midi (4-0, 35e ).

Les Dijonnais en restent là alors que Varennes réduit le score par une tête de son capitaine Péteuil, à la réception d’un corner tirer par Boula (4-1, 38e ). En seconde période Dijon se procure encore de bons ballons mais finalement Varennes remonte à 4-2, sur un penalty généreux transformé par Bergeron (4-2, 89e ).