Fontaine d’Ouche réaliste

13 septembre 2013 - 00:35

En déplacement à Louhans, Fontaine d’Ouche, après avoir ouvert rapidement le score contre le cours du jeu, a fait preuve d’une belle cohésion défensive pour lancer sa saison par une victoire précieuse (0-1).

D’entrée, les Louhannais s’emparent de la possession du ballon et les Dijonnais, acculés, tentent de placer quelques contres. Et sur leur première véritable occasion dangereuse, suite à un coup de pied arrêté de Gaouir qui donne lieu à un cafouillage dans la surface adverse, El Barni ajuste froidement le gardien (0-1, 15e ). Bien en place défensivement, Fontaine d’Ouche parvient à contrer les attaques adverses sans problème jusqu’à la mi-temps. À la reprise, Louhans accentue sa domination. Et Cattanéo doit s’employer à plusieurs reprises pour préserver le maigre avantage de son équipe. Les Côte-d’Oriens auront tout de même l’occasion de faire le break par Baadji, mais celui-ci ne parviendra pas à cadrer sa frappe alors que le but était vide (80e ).