Fontaine-d’Ouche sombre à domicile

28 septembre 2013 - 12:21

Bien que serrée, la première période est très ouverte. N.Gaouir lance Moudach, tout près d’ouvrir la marque pour Dijon (5e ). Ce sont pourtant les Chalonnais qui inscrivent le premier but en contre, grâce à Gauthier, auteur d’une percée en solitaire remarquable et d’un tir croisé dans le petit filet opposé (0-1, 25e ). Juste avant la pause, les Dijonnais se créent leur plus grosse occasion mais Matard manque son lob et perd son duel face au gardien (45e ). A la reprise, les deux équipes se neutralisent pendant une grosse demi-heure, jusqu’à ce que Dijon craque en fin de match.

M’Charek est d’abord tout près de doubler la mise d’une tête plongeante à bout portant, mais se heurte au gardien (80e ), avant que Chaouli ne fasse le break pour de bon en reprenant d’une tête puissante un coup franc de Janet (0-2, 85e ). Chalon s’offre même le luxe d’inscrire un troisième but en toute fin de match sur une belle action collective conclue par Huard, suite à un centre de Chaouali (0-3, 90e ). Défaite logique mais score sévère pour Fontaine d’Ouche, qui a produit du jeu sans jamais réussir à réellement inquiéter le portier adverse.