Fontaine d’Ouche au bout du suspense

25 octobre 2013 - 23:06

Les premières minutes sont intenses et les deux équipes se créent des occasions sur un terrain pourtant humide. L’ouverture du score intervient peu après la demi-heure de jeu quand Pichard s’arrache pour tacler le ballon juste devant Cattaneo (0-1, 35e ).

N. Gaouir était partout

La réaction des Dijonnais ne se fait pas attendre, N.Gaouir frappe un bon corner dévié au premier poteau, puis smashé de la tête par Lefdou de près (1-1, 39e ). Pourtant, la longue balle de Bouchaneb pour la tête puissante d’Euvrard, étrangement esseulé dans la surface, permet à Chatenoy de reprendre une longueur d’avance avant la pause (1-2, 43e ). Un quart d’heure après la pause, Fontaine d’Ouche pousse et obtient un penalty transformé par l’incontournable N.Gaouir en finesse (2-2, 60e ). Dix minutes plus tard, les visiteurs tirent une nouvelle fois profit des errances défensives locales grâce à Condette qui bat tranquillement le gardien après une mésentente entre les deux défenseurs centraux (2-3, 70e ). Sur l’action consécutive à l’engagement, Lamrani déborde côté droit et s’effondre. Ce nouveau penalty est transformé par l’inévitable N.Gaouir (3-3, 72e ). Alors que les deux équipes se dirigent vers un match nul somme toute logique, N.Gaouir frappe le dernier corner du temps réglementaire sur la tête de Lamrani, qui ne laisse aucune chance au gardien et permet aux siens de l’emporter (4-3, 90e ).