8 février 2014 à 18:20

Fontaine-d’Ouche n’a pas fait le poids

Fontaine-d’Ouche n’a rien pu faire face à une équipe de Louhans-Cuiseaux meilleure dans tous les compartiments du jeu, dimanche.

D’entrée, les visiteurs confirment leur statut de favoris en ouvrant la marque suite à une action collective conclue par Abizi de près (0-1, 8e ). Amorphes, les Dijonnais sont dépassés, et encaissent un deuxième but lorsque Soulage intercepte dans le rond central et lance Diarra en profondeur. L’attaquant crochète le gardien et marque dans le but vide (0-2, 23e ). Puis Diarra, intenable sur son côté droit, élimine deux adversaires avant de centrer parfaitement pour Larose, dont la reprise se loge dans la lucarne (0-3, 25e ). Même si Fontaine-d’Ouche réagit timidement sur un coup franc d’I. Gaouir qui frôle le cadre (30e ), Louhans-Cuiseaux conforte son avantage grâce à sa recrue hivernale Diagne, qui s’amuse dans la défense avant d’offrir le but à Diarra (0-4, 37e ).

Au retour des vestiaires, l’intensité de la partie baisse d’un cran. Les visiteurs inscrivent un dernier but par Foray, dont le coup franc tendu n’est repris par personne (0-5, 60e ). Fontaine-d’Ouche sauve l’honneur sur une contre-attaque conclue par Ben Bacha d’une frappe enroulée imparable (1-5, 78e ).

Fontaine-d’Ouche 1 Louhans B 5

Dijon (stade de la Fontaine-d’Ouche). - Fontaine-d’Ouche - Louhans-Cuiseaux B : 1-5 (0-4).

But pour Fontaine-d’Ouche : Ben Bacha (78e ) ; pour Louhans : Abizi (8e ), Diarra (23e et 37e ), Larose (25e ), Foray (60e ).