CFF4

27 février 2014 - 10:40

Vingt-six candidats, issus de différents clubs de la région, ont suivi cette formation CCF4, programmée sur 4 jours à la mairie de St-Julien en Côte d'Or.

Philippe JOLY (DTR),Clara SIDOBRE (CATRF), Nicolas MERMET MARECHAL et Jordan Champagnat (Conseillers Techniques) ont sensibilisé les participants aux nouvelles orientations fédérales en termes de projet de club. Une grande place a été consacrée aux domaines « projet éducatif », « projet associatif » et « projet sportif ».

Après ces 4 jours, les stagiaires devront mettre en place dans leurs clubs respectifs, deux projets de leur choix. Et cela, afin de valider cette formation par une Certification.

A noter que c'était la première formation CFF4 organisée par la Ligue Bourgogne depuis la ré-organisation des formations fédérales. Les formateurs ont apprécié l'investissement des stagiaires malgré un programme relativement chargé.