Fontaine d’Ouche chute encore

22 mars 2014 - 10:43

Les Dijonnais n’ont jamais réussi à trouver la faille dans la défense de Montchanin.  Photo archives Philippe Bruchot

Les Dijonnais n’ont jamais réussi à trouver la faille dans la défense de Montchanin. Photo archives Philippe Bruchot

Malgré une belle occasion ratée d’ouvrir la marque en fin de première période, les Dijonnais se sont finalement inclinés à domicile.

La première occasion est à mettre à l’actif des locaux : El Barni déborde côté droit et centre pour M. Gaouir qui, au point de penalty, manque sa reprise (13e ). Les visiteurs, favoris sur le papier, prennent ensuite le contrôle du match, sans pour autant parvenir à se créer de réelles occasions dangereuses. Ce sont même les Dijonnais qui passent tout près de l’ouverture du score juste avant la pause, mais Baadji est trop court de quelques centimètres pour reprendre le centre rasant de Duarte (44e ).

Huit matches sans la moindre victoire

Au retour des vestiaires, la physionomie de la rencontre reste inchangée mais cette fois, les locaux, trop brouillons techniquement, sont sanctionnés. À la suite d’une touche rapidement jouée côté gauche, Roiceti ouvre le score d’un somptueux extérieur du pied aux vingt mètres (0-1, 50e ). Quasi-inexistante offensivement, l’équipe de Fontaine d’Ouche encaisse un second but en fin de match sur une contre-attaque éclair menée et conclue par Othmani à bouts portants (0-2, 86e ). Les hommes de N. Gaouir restent sur une série noire de huit matches consécutifs sans victoire et voient le bas de tableau se rapprocher dangereusement.