Fontaine d’Ouche en sursis

22 mai 2014 - 19:51

En revenant victorieux de son périple à Cluny (1-2), Fontaine d’Ouche s’octroie un répit et jouera donc son maintien lors de la dernière journée.

À l’issue de la rencontre, l’entraîneur dijonnais Nacerdine Gaouir se montrait satisfait de la prestation de ses joueurs : « On les a pris à la gorge d’entrée. Et on parvient ainsi à prendre l’avantage rapidement par Agondaou (0-1, 5e ). Fort de cette avance au score, on continue de les presser. Et El Barni, bien lancé en profondeur, nous permet de faire le break d’une frappe croisée (0-2, 28e ). » Il enchaîne avec la 2e mi-temps : « A la reprise, Cluny repart fort et réduit l’écart sur notre point faible, les coups de pied arrêtés (1-2, 55e ). Et après, le jeu s’accélère sans que le score n’évolue. »

Cluny-fontaine d’o 1-2

Cluny (stade Noël Perret), Cluny- Fontaine d’Ouche : 1-2 (0-2). Arbitre : M. Iseni. Buts pour Fontaine d’Ouche : Agondaou (5e ), El Barni (28e ).